$
 

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/clients/49610fe776891d7eab78c4ed84995c16/web/initialteam/connect.inc.php on line 3







Votre bannière ?
 
 
 
DDR - In The Groove - Beatmania (IIDX) - Guitar Freaks - Drummania
Pop n music - Donkey Konga - Taiko No Tatsujin - ParaParaParadise

Beatmania (IIDX)


Beatmania est LE premier jeu musical a avoir vu le jour ! C'est évidemment Konami qui l'a développé, il donnera son nom a tout les autres a travers le nom de la gamme Bemani. Le jeu en lui-même est , par exemple, beaucoup plus dur que DDR. Le joueur a à sa disposition 5 boutons et une platine. Des notes défilent sur l'écran, lorsqu'elle atteigne la ligne rouge, il faut presser le bon bouton ou tourner la platine afin de valider cette dernière. Cela créera un son qui s'accordera avec la music (ou non si vous êtes nul).



Plus d'une dizaine de mixs sont sorti au japon, en Europe seul 1 mix a vu le jour sur PSX.



Vu le succès de cet série, Konami a décidé de sortir une version " Amélioré " de Beatmania, en sortant Beatmania IIDX. Cette série est bien plus dure que les précédente, car elle inclut maintenant 7 boutons au lieu de 5, compliquant considérablement la lecture des partitions.



Sinon le principe est exactement le même. Au japon on compte à ce jour 11 mixs de IIDX en arcade. Les mixs sortent également sur PS2, et une version europeene de IIDX est prévue pour la fin de l'année.



Konami a également sortit "Beatmania III", le jeu se présente comme la version a 5 touches mais ajoute une pédale.
Une version de beatmania (beatmania dadada) est sortie (le controller se présente sous la forme d'un clavier standard, mais je ne saurai en dire plus.
 
 
 
 
Message:

Pseudo: