$
 

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/clients/49610fe776891d7eab78c4ed84995c16/web/initialteam/connect.inc.php on line 3







Votre bannière ?
 
 
 
Tournoi Quanta #1
21 octobre 2006 au Quanta à Lausanne



Le premier tournoi Lausannois a enfin eu lieu, et ce grâce à la salle de jeux Sega Quanta qui a installé une borne DS SuperNova.

C’est donc également le premier tournoi qui c’est déroulé sur SuperNova, avec une Song List assez impressionnante.

Au programme :
  • Tournoi Beginner/Light
  • Tournoi Difficult
  • Tournoi Style
  • Tournoi Expert

L’ambiance était vraiment présente pendant quasiment toute la durée des tournois, un monde fou est venu voir ou participer. On a compté plus de 80 participants en tout et pour tout.

Le tournoi Style a également montré un bon niveau, avec des nouveaux joueurs motivés.

De plus T Master et Hiro se sont classé respectivement 3ème et 2ème, avec deux très belles prestations (De dos quasiment tout le long, figures etc…) Bravo à eux deux !
Stany des GTO a terminé premier.

Le gros problème de cet événement a été le manque de temps, en effet, les gérants n’avaient jamais prévu que tant de participants prendraient part en Light et Difficult, il a donc fallu accélérer le tournoi Expert de manière radicale…Ce qui a franchement dégradé sa qualité… A savoir :

  • Pas de qualifications
  • Eliminations directes sur une musique Random

En effet, le placement sur l’organigramme c’est fait au hasard, donc seul le premier est réellement premier, le reste, c’est du bol…

Le tirage au sort était également très désavantageux, car tout les joueurs forts se sont retrouvés dans le même groupe… Cela m’a conduit à rencontrer Lord Glenn en demi finale…

On peut dire que la finale à donc été pour le moin surprenante et déséquilibrée car c'est Emilie qui s'est retrouvée contre Lord Glenn.......

Sinon, les medias Lausannois n’ont pas manqué l’événement, ce qui nous a valu un joli reportage sur TVRL (Télévision Région Lausanne) Où l’on peut voir du style, du score, un interview de Kitsune des GTO, un interview de Shinishi le président de Dancing Gamers, ainsi que moi qui finit Max300 Max me mix Challenge comme un acharné, avec Lord Glenn qui a abandonné à coté :D (Demi-finale)

Donc pour résumer, on ne peut rien reprocher à ce premier tournoi à Lausanne, si ce n’est que le nombre de participants a un peu tout chamboulé, les organisateurs ont géré au mieux.

Résumé par F Destroyer

Ici le podium style

(Membres Initial Team présents : F Destroyer, T Master, Hiro)
 
 
 
 
Message:

Pseudo: