Alors partit hier matin avec easyjet
on a ensuite du prendre le train, puis on à fait une petite pause au starbucks
puis on a pris le metro pour se rendre aux centre ou se tenait l'expo
J'ai pu rentrer grace au super badge :
Voici l'expo :
OutRun 2 SP (avec le system multi-joueurs, en fait ca passe le controle d'un joueur a l'autre pendant la course, c'est très amusant)
Le type du Quanta avec les filles d'Outrun
Stand SEGA
House of The Dead 4 Special : (en fait on rentre sur un siège a deux, la y a des ceitures de sécurité, et une barre qui descend comme dans les grand huites, et bien sur les deux flingues... y a deux écrans, projetés par des beamers, un devant et un dérriere, et en fait les sièges tournent a 360°. Par exemple on entend un zombie arriver derriere et la le siege fait un 180°, y a aussi un truc qui "souffle" pour faire peur)
Un vieux pump (qui était payant u_u)
Un SN qui n'était pas sur le Stand de Konami (et qui prenait rien)
Et attention...... le stand KONAMI et apparemant les Bemani arrivent chez nous !
Deux cinglés qui étaient scotchés au Beatmania
Le stand d'andamiro (ceux qui font pump) (squatté en boucle par des gros yo)
Heu un type habillé en Shrek (bien fait d'ailleur) qui fesait la pub pour un magasin de peluches :
Ca je sait plus sur quel stand c'était, mais c'est FarCry
Le stand NAMCO :
Photo avec Yoshihiko Ota

La ce qu'on voit en bas c'est l'ACEi de crois (donc pas l'ATEI) c'est un truc pour les machines a sous (l'atei c'est en haut (plus petit)) :
Toute l'équipe du Quanta :
Ensuite on a vite été faire un tour a Piccadilly Circus :
On est entré a Trocadero :
(Genre 10-15 bornes musicales avec ITG 1 et 2, malheureusement ces dernières en bien triste état), j'ai pu juste faire une partie d'ITG car on devait aller prendre l'avion.
Voila ce que j'ai rapporté :